Association de Maîtres Francophones en Reiki

Assemblée Générale et Congrés 2020

Les circonstances actuelles de confinement nous ont obligés à annuler notre Assemblée Générale et notre Congrès au Domaine de l'Angelaud.
Cependant les moyens actuels nous ont permis de faire notre Assemblée Générale en visio conférence.

Johannes Reindl, le porteur de la lignée Usui Shiki Ryoho et successeur de Phyllis Furumoto, qui devait être en Russie devait nous rejoindre le samedi soir de notre Congrès en visio conférence. Etant lui-même confiné en Autriche il nous a rejoint en vidéo conférence le samedi après-midi.

Après nous avoir fait un petit résumé de sa rencontre avec le Reiki et de son chemin sur cette voie aux cotés de Phyllis Furumoto il répondait ensuite aux questions posées par les participants.

Témoignage:

C'était très bien, un peu long mais très riche
Je trouve Johannes posé et investit, ouvert et patient, respectueux et gentil
J'ai bien aimé la façon dont il raconte son histoire, j'ai bien aimé qu'il dise qu'il ne savait pas comment répondre encore à certaines questions, que sur certaines il ne se prononçait pas, il a quand même dit beaucoup de chose en parlant de sa propre expérience et comme son expérience est aussi celle du collectif je trouvais ça juste à chaque fois
Il a dit pas mal de chose tout en douceur, que ce n'est pas lui qui va forcer les autres, que tout est bien, qu'il faut du temps pour que les choses se mettent en place
J'ai bien aimé qu'il demande l'avis à Jean François, à toi Monique
J'ai bien aimé son ouverture à l'autre, sa bienveillance
Je suis ravie de ce partage
Merci beaucoup pour l'organisation c'était un grand plaisir
Christelle